Le but était de permettre aux nageurs de préparer les compétitions qualificatives à venir dans de bonnes conditions compte tenu de la vidange de la piscine Blomet.
La Normandie n’est pas à priori une destination de rêve mais nous avons été gâtés par la météo qui a été très douce tout le temps du séjour.
Les installations nous ont rendu jaloux avec un bassin de 50 extérieur et un bassin de 25 intérieur (réservé aux clubs et scolaires) et plusieurs bassins ludiques ou pour les autres activités en intérieur.
Les jeunes ont nagé en bassin de 25 et les plus grands en bassin de 50. Les entraînements se sont très bien déroulés avec beaucoup d’opposition et de challenge et une bonne montée en puissance sur la durée du stage.
Le logement et le foyer des sports étaient simples mais confortables avec des pièces à vivre spacieuses et équipées de jeux (billard, baby-foot, jeux de société). Le principal atout était que nous étions les seuls à y loger.
Ce fut donc un très bon stage à 2 heures de Paris, encore une fois organisé de main de maître par Catherine Simon que nous remercions tous.