Trois nageurs Master, Federico Loreto, Jean-Nicolas Mehr et Antoine Parmentier, ont participé samedi 4 juillet à la cinquantième édition de la traversée Capri Naples.
Onze nageurs individuels et cinq équipes relais ont pris le départ de La Ondine à Capri à 9h du matin pour tenter de relier le Circolo Canottieri de Naples, 36 kilomètres plus loin. Les nageurs ont bénéficié d’une mer relativement calme et d’un temps magnifique pour effectuer leur traversée. Au-delà de la distance, cette épreuve se distingue par la beauté du site, au cœur de la Méditerranée et sous la bienveillance du Vésuve visible du début à la fin de la course.
Nos Neptuniens formaient l’équipe la plus restreinte avec seulement trois nageurs qui se sont relayés deux fois une heure puis une fois quarante minutes chacun.
Au final, le Neptune Club de France finit deuxième par équipe et troisième au général après 8h10 de course. Félicitations à nos trois aventuriers ainsi qu’à Jacqueline et Roberta qui ont assuré l’assistance pendant la course sur le bateau d’accompagnement.
Une chose est sûre, entre le Neptune et Capri, ce n’est pas fini !
Plus d’informations ici: www.caprinapoli.com