42 clubs participants dont 6 étrangers venant d’Espagne, d’Allemagne, d’Italie, de Belgique et de Slovaquie, 642 nageuses et nageurs représentant quelque 2200 engagements individuels et en relais, tels sont les principaux éléments chiffrés de cette 8e édition.
Au-delà des chiffres, ce fut une édition pleinement réussie dans une ambiance décontractée, chaleureuse et sportive avec cette année quelques nouveautés dont le fameux 50 m à élimination qui a électrisé le public.
Un grand merci à Jean-Nicolas Mehr qui a organisé cette manifestation de mains de maître et aux nombreux bénévoles – officiels, à la chambre d’appels, à l’accueil, à la cafétéria, à l’informatique, à la remise des récompenses, à l’affichage, au speaker dont la contribution a été décisive à la réussite de cet événement. Merci aussi au personnel de la piscine Georges Vallerey.
Rendez-vous donc à l’année prochaine pour l’édition 2016 !
Pour consulter les résultats
Le site du liveffn (8ème Meeting de Natation de la ville de Paris) et plus particulièrement les résultats des nageurs du Neptune (les résultats du Neptune)